Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tout sur tout qui voyage

Ceci est mon blog, je vais vous raconter des trucs sur des chanteurs, des histoires inventées, des choses sur mes animaux et parler un peu de mes vacances.

Avant le concert de Zaz

Concert de Zaz

Concert de Zaz

On m'a annoncé que j'allais au concert de Zaz, j'ai été super contente. J'ai hâte d'y être, c'est le 16 juillet 2016 à partir de 20h, j'espère que vous y serez. Ce jour a été un jour spécial car c'est ma maman qui a dit à ma mamie de m'y emmener, du coup comme il y avait mon tonton, j'y vais avec lui. Je suis super contente !

Nous nous quittons, merci et à bientôt !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou ma chérie, <br /> Merci beaucoup pour tes articles, ils sont très bien!!
Répondre
N
merci maman je t'aime bisou nana